Plate-forme d'encyclopédie mondiale  > Catégorie  >  Encyclopédie des outils matériels    Encyclopédie des machines et équipements industriels   

KsemekiPompes à vortex et à tuyauterieQuelles sont les normes de traitement?

temps de libération: 2023-03-15 05:37:35

   Lorsque la pompe à boue submersible cesse de fonctionner, fermer le manomètre à vide, le robinet du manomètre et la vanne de porte de la conduite de sortie d'eau, puis couper l'alimentation du moteur. Si la température ambiante est basse, ouvrir le bouchon carré sous le corps de la pompe pour éliminer l'eau résiduelle et éviter les fissures de gel. En fonctionnement, la température maximale du roulement ne doit pas dépasser °C et la quantité de graisse à base de calcium utilisée pour le roulement à huile lubrifiante doit être la même que celle utilisée pour le corps du roulement.   Selon l'utilisateur & # ; S exige que le moteur puisse être équipé d'une variété de dispositifs de protection tels que la détection de l'eau d'entrée, la surchauffe, afin que le produit puisse fonctionner en toute s écurité pendant une longue période dans des conditions de travail difficiles.Ksemeki,   L'interrupteur de flotteur peut contrôler automatiquement le démarrage et l'arrêt de la pompe en fonction du changement de niveau de liquide requis et il n'a pas besoin d'être actionné par une personne spéciale, ce qui est très pratique à utiliser.   Le moteur est mis au rebut. En outre comme la longueur de l'arbre long est généralement fixée,   Les pompes à boue submersibles dépendent généralement du refroidissement de l'eau pour dissiper la chaleur. Si le moteur fuit sans refroidissement par eau, la température du moteur augmente et il est donc facile de le brûler.L'eau potable de la ville doit être purifiée. Tout cela nécessite son équipement pour nous servir. Sans pompes, notre survie de base est un problème.   Nous devons également limiter la fréquence de démarrage et choisir un dispositif de protection thermique approprié.


KsemekiPompes à vortex et à tuyauterieQuelles sont les normes de traitement?



   Lorsque la pompe à boue submersible cesse de fonctionner, fermer le manomètre à vide, le robinet du manomètre et la vanne de porte de la conduite de sortie d'eau, puis couper l'alimentation du moteur. Si la température ambiante est basse, ouvrir le bouchon carré sous le corps de la pompe pour éliminer l'eau résiduelle et éviter les fissures de gel. En fonctionnement, la température maximale du roulement ne doit pas dépasser °C et la quantité de graisse à base de calcium utilisée pour le roulement à huile lubrifiante doit être la même que celle utilisée pour le corps du roulement.   Mesurer la résistance isolante entre le moteur de la pompe électrique et le sol avec un megohmmètre de V, et la valeur ne doit pas être inférieure à megohms. Dans le cas contraire, l'enroulement du stator moteur doit être monotone et la température de traitement monotone ne doit pas dépasser °C.   Fonctionnement normal. Les pompes submersibles à boue peuvent transporter du lisier contenant des particules corrosives ou solides, du lisier de charbon en milieu lourd et du dragage fluvial. Lors du pompage du sable de l'équipement, une certaine couche de sable autour de l'équipement peut recouvrir l'équipement d'une grande quantité de sédiments et le débit d'eau augmentera lentement pendant l'utilisation. Nous devrions choisirConditions d'installation,   Quel que soit le type de pompe à boue dont vous avez besoin, la pompe Ritter vous fournira des produits de pompe à boue de haute qualité; Nouveaux progrès de la technologie des pompes à boue submersibles au cours des dernières années, la profondeur de plongée est passée de m à m!   Les pièces de soudage de la pompe submersible à lisier d'huile doivent être nivelées à l'aide d'un fichier et nettoyées à nouveau et séchées après que les pièces liées à l'alcool ont été nettoyées.   Si la turbine de la pompe est endommagée après une utilisation prolongée, l'alimentation en liquide de la pompe peut également être insuffisante.


KsemekiPompes à vortex et à tuyauterieQuelles sont les normes de traitement?



   Quelle est la solution à cette situation?Département du marketing,KsemekiPompe à puits profond à vis,   L'assemblage du rotor doit être conçu et exploité en fonction des conditions réelles.   Les méthodes de traitement sont les suivantes: lors de l'installation, la stabilité de la pompe à eau doit être assurée autant que possible et la pompe à eau ne doit pas être installée trop haut.Après la coupe de la turbine de la pompe à lisier er,KsemekiZd Slurry Pump, la surface d'écoulement dans le corps de la pompe augmente, ce qui augmente le débit de la turbine après la coupe.Ksemeki,KsemekiPetite pompe à puits profond,   La portance est l'énergie obtenue de la pompe par le poids unitaire du liquide de sortie de la pompe, de sorte que   Lorsque la pompe n'est pas utilisée, la pompe doit être relevée de la source d'eau à temps pour évacuer l'eau accumulée dans la pompe, en particulier en hiver froid. Puis mettez - le dans un endroit sec. L'utilisateur conditionnel peut également appliquer de l'huile sur les parties critiques de la pompe et ajouter de l'huile lubrifiante sur les roulements pour empêcher la rouille des composants. En outre   Frottement Parce que si la surface de la pompe est lisse lorsqu'elle est utilisée, l'équipement

Liste des pièces jointes


0

Le contenu de l'entrée est à titre indicatif. Si vous avez besoin de résoudre un problème spécifique (en particulier dans les domaines du droit, de la médecine, etc.), il est recommandé de consulter des professionnels dans les domaines concernés.

Synonyme

Pas de synonymes